Services

Pourquoi mandater une fiduciaire ?

Lorsque vous créez votre propre société ou lorsqu’elle est en pleine expansion :

Connaissez-vous les avantages ?
Faut-il rester indépendant ou créer une Société Anonyme ou une Société à responsabilité limitée.

Les sociétés sont tenues de respecter les règles fondamentales du Code des Obligations. Ces règles bien précises vous sont signalées par votre fiduciaire.

Une bonne organisation vous permet de vous soulager de tous tracas de l’administration d’une société. Cette organisation, votre fiduciaire pourra vous aider à la mettre en place.

Par ses nombreux conseils et ses relations, votre fiduciaire pourra répondre à toutes vos questions et vous aider à prendre un bon départ dans votre activité.

La TVA suscite encore à juste raison un très grand intérêt auprès des chefs d’entreprises. Votre fiduciaire vous conseillera sur les particularités de cette taxe.

Votre fiduciaire établira les documents d’analyse et de statistique qui vous permettrons de renforcer votre activité et dynamiser votre entreprise.

Quand l’Office d’Impôt vous demandera des justificatifs ou autres renseignements, votre fiduciaire pourra répondre et justifier, sans que vous soyez pour le moins inquiété.

Avant de laisser sombrer votre affaire “qui vous a demandé un grand investissement” une analyse peut être faite pour pouvoir diminuer les dépenses et augmenter les recettes. Souvent une restructuration permet de subvenir au manque de liquidités et redynamiser votre société.